【No.52】Voyage en Angleterre イギリス旅行③(約50秒)

仏検レベル: 2級 / 準1級 / 1級
分野: リスニング / 会話表現

Immersion dans la vie d’une Française

52 “Voyage en Angleterre ③

V = Good morning !
Nathalie = Good morning ! Enjoy your breakfast !
V = Ca y est, nous voici arrivés en Angleterre, à Windsor, chez ma copine Nathalie.
Nathalie = Bonjour !
V = Ahah …Et notre premier repas typique, bien sûr, c’est l’English breakfast !
Alors les garçons, qu’est ce qu’il y a dans votre assiette ?
A = Y a des flageolets à la tomate, on va dire…
V = Ouais
W = Du bacon, de la saucisse, tomates…
V = Un oeuf sur le plat
W = Oui
A = Hum ..y a des pommes de terre râpées et on fait une pâte..
V = Oui, c’est ça, elles sont rapées et puis après on les met au four …
Et puis, avec un petit jus d’orange et le café qui va pas tarder à arriver.
Bon bah bon appétit et ici on dit `”Enjoy your meal”!

トップへ